Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A priori, je ne crois pas... je ne suis pas sûre non plus qu'il soit mon journaliste ou mon présentateur préféré. Pour moi qui écoute souvent Radio classique, je suis toujours étonnée de l'entendre présenter des oeuvres comme quand il commente le tennis.

Ceci dit, la cause est noble. Et bien que je risque d'être politiquement incorrecte en avouant que toutes ces actions humanitaires ou caritatives (qui cherchent à vous culpabiliser si vous n'y participez pas) m'agacent un peu, je réponds à l'invitation de Tiuscha de "Saveur passion".



Fondée par le Dr Gérald Franchi, chirurgien plastique, Face au monde vient en aide aux enfants défigurés (maformation génétique, accidents, tumeur..) afin qu'ils retrouvent un visage humain. Vous pouvez allez voir le site ici. Attention, comme le signale Anne, certaines images peuvent heurter la sensibilité.
Pour
Face au Monde, association humanitaire dont il est le parrain, Nelson Monfort s'improvise chanteur : le bénéfice de la chanson permettra à l'association de collecter des fonds supplémentaires.

Comme toute association caritative, celle-ci fait appel à nous en achetant sur le site de Face au Monde pour seulement 1 € la chanson de Nelson ou encore adhérer à l’association pour 5 €.

Et maintenant, je vous révèle qui est mon chanteur préféré (!!?!).
Cette révélation, absolument palpitante, sans laquelle vous n'auriez pu continuer à me lire va vous épater!
Je n'en ai pas, mon chanteur est une chanteuse!

Elle n'est plus toute neuve, ni très fraîche, elle n'a pas fait la Star Academy, c'est tout simplement La Callas.

Alors maintenant, le plus dur reste à faire... qui va relayer cette info, mieux que moi?

Anso du "Blog d'Anso" peut-être? Mais aussi Fabienne l'extra-terrestre du "Pays des saveurs" ou encore Dodovanille qui brode, chine et cuisine tout à la fois et chez qui nous sommes les bienvenues, assurément.

A vous Mesdames, si vous le voulez bien.

A tout à l'heure pour une tarte aux fraises...

Bavardages