Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


JE ME REPETE COMME TOUS LES JOURS ET JE VAIS LE FAIRE ENCORE ET ENCORE, N'OUBLIEZ PAS DE CHANGER VOS LIENS, FLUX ETC... j'ai déménagé et vous me trouverez maintenant à  mamina.fr.


Les parapluies sont toujours de rigueur, car cette semaine a été humide,  dirons-nous!




Quel que soit le temps, j'ai une petite chienne qui demande à sortir et, alors que je le fais déjà avec un enthousiasme très mitigé  à cette saison, losque je suis dehors,  en plus, je peste.

Je peste, (le mot est faible), contre les automobilistes qui roulent trop près du trottoir. Ils roulent dans l'eau pas encore absorbée par les caniveaux et, ils nous me "repeignent" à l'eau pas très propre à chaque fois... il faut dire, qu'ils roulent vite pour être arrêtés quelques dizaines de mètres plus loin à un feu rouge... et moi, je n'ai plus qu'à rentrer me changer!

Donc, je râle et j'espère à chaque fois, qu'au lieu de recevoir de l'eau sale sur mes chaussures et sur les vêtements, je pourrais avoir sous les yeux une forêt de parapluie... comme ceux-là, un peu irréels mais tous plus jolis les uns que les autres.





Nimbés de tons surnaturels, flous, juste là pour faire oublier la grisaille et ne pas rester comme ce chat, derrière la vitre, à se répéter qu'il fait moche.



 

Ce chat n'étant pas à moi... je l'ai trouvé sur internet, je n'ose pas le proposer pour le w-e cat blogging..
.

Pour ma part, et malgré le temps,je vais sortir;   je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à demain, avec une nouvelle petite idée de fête... pour accompagner votre viande.


technorati tags:
Bavardages