Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a des jours comme ça qui ne commencent pas très bien.
Il a beaucoup neigé hier, il y a du verglas, il fait moche et gris et on se dit que la journée va s’étirer lentement, un peu tristounette !
Et puis, dans la matinée, la température remonte un peu, c’est presque un temps à manger mon tataki de saumon publié ce matin alors qu’on rêve de soupe, et je me dis que je vais, quand même, aller jusqu’à la poste chercher le paquet que le facteur a voulu me distribuer hier alors que j’étais absente.
Et là, mon paquet en mains, tout change, j’ai le sourire car à côté de mon nom, il ya écrit Mamina...
Je me dépêche de rentrer à la maison, tant pis si je glisse un peu !. Nous sommes pourtant le 24 janvier, mais c’est Noël avec un mois de retard. J’ouvre mon paquet et je vois çà :

IMG_3386

Alors avant même de lire qui me l’envoie, j’ai deviné.
C’est Virginie des " gourmandises des petites blogueuses " elle a été le 25 novembre ma Carte Postale Gourmande et là, comme ça, sans raison, elle récidive, elle m’envoie ce livre, encore avec un cochon, et des recettes italiennes. Comme elle habite les Charente Maritimes, elle a la délicatesse de me mettre aussi un petit paquet de fleur de sel.
Je vais l’appeler au téléphone pour lui dire un merci de vive voix, mais avant, déjà, je voulais lui dire cet énorme merci, sur le blog et l’embrasser très, très fort.

Bavardages