Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre "Marmite d'un p'tit point", l'adorable Clairchen qui se marie dans très peu de temps, me transmet un devoir de vacances et, en blogueuse studieuse, je m'y attèle.

Vous voulez me voir enfant, savoir à quoi je rêvais… en 58 mots… ça va être dur!
Alors voilà, c'est moi, je ne m'appelais pas encore Mamina. Je porte un manteau rose que je rêvais de garder toute ma vie…

manteau_rose

Alors, voilà où ça m'a menée! À un blog tout rose!
Je voulais garder mon manteau et surtout me débarrasser de ces satanées snow boots (chaussures montantes en caoutchouc) que je détestais et qui, vraiment juraient avec mon si joli manteau!

Mais, pour tout vous dire, en fait, à cet âge, je ne rêvais que d'une chose absolument primordiale… ne plus être l'indien!
Car, je dois vous expliquer que j'ai été martyrisée dans mon enfance. J'étais la plus jeune de trois enfants… Les deux autres étaient des garçons et ils jouaient beaucoup aux cow boys et aux indiens… mais le cow boy, ce n'était jamais moi… Moi, la benjamine, je n'étais que le pauvre indien, attaché au cerisier du jardin et je n'aimais pas ça du tout!
Ca doit d'ailleurs être pour ça que je fais cette  grimace!

la_petite_auberge1

Alors maintenant que vous m'avez vue à 2 et 3 ans, j'aimerais bien voir Patrick, Miss Diane, Marie et Salwa s'ils ont une petite photo d'eux lorsqu'ils rêvaient peut-être d'être marin ou camion de pompier pour l'un, écuyère ou aviatrice  pour l'autre, maîtresse ou infirmière pour la troisième et enfin docteur pour animaux ou fleuriste pour la dernière.

Je serai curieuse et ravie de les lire à mon retour!

Bavardages