Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après mon tiramisù légitime de ce matin, je passe à des choses sérieuses...

THINKING BLOGGER AWARD

Thinking Blogger Award

En ce moment sur les blogs, on voit circuler le Thinking Blogger Award, et comme le dit Lolotte, on ne reçoit pas de récompense tous les jours, alors je suis très heureuse et très touchée qu'elle m'ait choisie. Je la remercie très chaleureusement car, en plus, je suis en très bonne compagnie.

Je vous rappelle le principe :

Si tu fais partie d’une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu’on puisse leur rendre visite. Fais un lien vers ILKER pour que l’on puisse savoir d’où vient le prix.

C'est donc à mon tour maintenant de m'exécuter et de décerner ce prix. Contrairement à Lolotte, je ne trouve pas la tâche si aisée car beaucoup l'ont déjà reçu. Il y a tant de blogs que j'apprécie que ce n'est pas si simple de faire un choix.
Alors, j'y vais et vous allez être surpris, peut-être:

-"Le blog d'Olif" alias Olif, car, si ça n'est pas de la cuisine, ce fin sommelier m'est devenu indispensable pour mes menus du jeudi et le lire les autres jours est toujours un plaisir.

-"Top slurp avec Estèbe", j'aime sa plume helvète bien relevée et sa cuisine est toujours un excellent moment pour la "vierzonnaise" que je suis!

-"Num-num birdy"… ou comment Tit, un drôle d'oiseau sait me séduire en cuisine comme lorsqu'il délire un peu.

-"Ecrire et manger", Olivier le musicien-esthète, sa table et son style me plaisent infiniment, et même plus que ça.

-"Loulou dans sa cuisine" parce que depuis que j'ai vu les yeux de ce Loulou-là, je ne cherche même plus à résister que voulez-vous, la chair est faible parfois.

Comment ça, il n'y a que des hommes?
Et pourquoi pas? Ca change un peu et puis, même si la blogosphère culinaire est essentiellement féminine, les hommes qui en font partie ne comptent pas pour du beurre!

Ces cinq chippendales ont un point commun, ils me font rire et vous savez bien que quand un homme fait rire une femme, c'est gagné. Alors voilà pourquoi c'est EUX!

Alors, messieurs, c'est à vous maintenant… faites votre choix!

Bavardages