Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, je vais ouvrir une petite page de pub!

Comme beaucoup d'entre nous, je suis sollicitée par de nombreuses "maisons-sites" d'épicerie fine pour essayer et faire la promotion de leurs produits.
Jusqu'à présent, j'avais toujours décliné ces propositions, pensant d'abord que je n'étais pas épicière mais plus cuisinière. Je dois aussi dire que parfois, ces propositions me semblaient tellement stéréotypées qu'elles ne me tentaient pas.

Et puis, un jour, après un contact par mail un peu différent des autres, j'ai eu la créatrice du site Miamstramgram au téléphone et notre échange a été plus qu'agréable.

miamstramgram3_1_

MIAMSTRAMGRAM

Après réception d'un petit échantillonnage de produits, je reconnais avoir apprécié leur qualité.

Miamstramgram propose une gamme de produits assez importante pour la pâtisserie: fruits secs, fruits confits et chocolats de qualité, sucres variés entre autres
Les conditionnements de ces produits sont de taille raisonnable. Il est plus facile d'acheter 250 ou 500 grammes d'un produit que 5 kilos, aussi bien pour des questions de place que de budget!
Nous sommes tous des maîtresses de maison (je ne vois pas quel terme employer pour les hommes!), des ménagères de plus ou moins de cinquante ans et nous ne cuisinons pas forcément pour beaucoup de personnes à la fois.
A ces conditionnements "familiaux", s'ajoute une vraie qualité et des prix plus qu'attractifs.

Allez vous balader sur le site, je serais étonnée que vous ne trouviez pas votre bonheur, aussi bien pour cuisiner que pour décorer vos œuvres culinaires. Les fêtes approchent, pensez-y!

Comme toujours, dès qu'il y a une expédition, il y a des frais de port, réfléchissez bien avant de passer votre commande, qui sera livrée dans les 24 heures, pour la rentabiliser au maximum. S'associer à des ami(e)s est souvent intéressant.

Après ce billet un peu inhabituel, je vous souhaite un bon dimanche et à demain ou peut-être à tout à l'heure avec un délicieux gâteau aux pommes.

Bavardages