Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et voilà, les quelques mots habituels du dimanche…, et, comme le plus souvent maintenant, sans recette.
Je me demande si je ne deviendrais pas un peu paresseuse!

Il faut dire qu'hier, 21 juin, premier jour de l'été et jour aussi de la Fête de la Musique, le soleil s'est mis à cogner très fort ce qui n'incite pas à cuisiner, mais plutôt à boire!
Enfin quand je dis à boire, c'est d'eau bien fraîche que je parle.
Et, entre deux grands verres d'eau, il n'est pas interdit d'aller profiter un peu de la chaleur en se baladant avec son appareil photo autour du cou.

La semaine dernière, je vous avais montré une charmante ruelle en plein centre de Bourges.
Le propriétaire de cette maison (que je ne connais pas) m'a envoyé un mail pour me dire que, lecteur de mon blog, il avait été surpris de voir sa maison (et apparemment, il n'était pas fâché) dans mon billet dominical.

Au cours de mes promenades avec ma chienne Mirabelle qui s'arrête fréquemment pour sentir tout un tas de bonnes odeurs et ne comprend pas pourquoi moi je m'arrête aussi, je vois des choses un peu cachées.
Il faut dire que je ne renifle pas par terre, mais au contraire, j'ai plutôt tendance à avoir le nez en l'air. Avec Le zoom de l'objectif, je vois même des détails que mon œil ne voit pas tout seul.

Sur une fontaine, sans trop chercher, j'ai pu voir ce charmant petit ange...

P6134692

Et quelques centaines de mètres plus loin, très haut sur une paroi de la Cathédrale, dissimulées dans un angle j'ai aperçu cette paire de fesses qui nous nous cachent pas qu'elles appartiennent à un homme.

FESSES

Marrant, non?

C'était la promenade "cul"turelle du jour... je vous souhaite un très bon dimanche et je vous dis à demain.

technorati tags:

Bavardages