Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

N'ayant pas pris le clavier le 15 août, je ne vais quand même pas récidiver ce dimanche, deux fois par semaine, ce ne serait pas sérieux!…
Vous pourriez ma croire atteinte d'une crise de flemmingite aiguë et vous n'auriez peut-être pas tout à fait tort car c'est un peu ce qui m'arrive ces derniers jours!
De belles tomates arrivent souvent dans notre assiette simplement arrosées d'un filet d'une délicieuse huile d'olive.

Les jours où c'est Byzance, il y a aussi de la mozzarella ou quelques lamelles de jambon espagnol ou italien. Tout ceci ne suffit pas vous vous en doutez à alimenter mon blog, il faudra donc que je me ressaisisse très vite!
Le premier truc que je vais refaire, c'est déjà de prendre l'idée de Mamapasta qui me conseille de mettre un peu de confit d'oignons dans mes "nems" d'hier que j'avais trouvé un peu secs.

L'aller et retour en train hier à Paris avec mes petits anglais a été une journée assez fatigante, pour eux comme pour moi… Il faisait très lourd mais, heureusement, après un petit tour dans des grands magasins plein de touristes, il y a eu une pause aux jardins des Tuileries ou Charlotte a beaucoup apprécié de faire quelques tours de manège sur ce beau cheval.

CHEVAL

Louis a découvert la barbapapa, il paraît qu'il n'y en pas en Angleterre, il a trouvé ça très bon…

BARBAPAPA

Pour conclure ce mini bavardage, je vous offre la traditionnelle fleur du dimanche.

_rose_1_

Et en prime, une autre...

rose_sans_flash_1_

(photos crédit internet)

Je vous souhaite une très bonne journée, à demain.

Bavardages