Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis sur le départ… je vous ferai suivre un peu mes vacances romaines grâce à des clichés Internet, dans les jours qui viennent, mais aujourd'hui je vous annonce l'arrivée de faux jumeaux sur les étals des bons libraires.

Mon "enfant" à moi, je vous en ai déjà parlé, j'espère que vous serez tenté(e)s par mes recettes de fêtes… de toutes les fêtes bien sûr.
Noël et le jour de l'an  approchent mais il y a aussi toutes les autres occasions de célébrer quelque chose avec vos proches, famille ou amis.
Je vous ai déjà montré la couverture, je vous la montre à nouveau, surtout, n'oubliez pas de commander votre livre si par hasard votre libraire préféré ne l'avait pas… mais, cela ne me semble pas possible!

COUV_F_TES

En même temps que mon "enfant", Soso que vous aimez beaucoup, vous en a fait un aussi, absolument délicieux, dans tous les sens du terme. Il est  plein de macarons et de petits gâteaux...

Les macarons, vous savez qu'elle les réussit à la perfection et qu'elle nous a toujours démontré que ce n'est pas l'Himalaya, et là, s'il y a des petits gâteaux pour l'apéritif, elle a aussi eu l'inspiration géniale, je n'ai pas peur de le dire, de nous faire de nombreux macarons salés aux couleurs et aux goût les plus variés.

SOSO_1_

Les photos de Soso, réalisées dans son jardin espagnol au printemps dernier, sont absolument superbes et si ce livre-enfant n'est pas de moi, je suis très fière de l'avoir porté sur les fronts baptismaux.
Si vous commandez les 2 livres ensembles, il n'y a pas de frais de port chez notre éditeur.

Voilà, notre petite collection grandit, il y a déjà 6 titres culinaires chez Square des Loisirs (allez les voir sur le site de l'éditeur) et d'autres arrivent très vite.

Je vous souhaite une bonne journée, pour ma part, je file à l'aéroport.

Bavardages