Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vous l'ai dit hier, Rome n'a pas trop changé.
Normale, elle est éternelle, vous le savez bien... On y voit bien sûr des Romains… des vrais et aussi des romains d'opérette.

ROMAIN

On voit aussi des policiers faire la circulation avec un cigare à la main, d'un côté il laisse passer des grosses limousines de l'autre il guide les Smart.

POLICIER_AU_CIGARE

(La photo est nulle mais, il fume vraiment le cigare!)

Car Rome est l'empire de la Smart… la Smartum 1 ère est partout, elles se gare dans tous les sens, même au milieu des scooters, c'est tout dire!

A part les Smart on a aperçu une Maserati etr une Ferrari, mais, si elles sont trop chères pour vous, je peux vous proposer 2 alternatives plus raisonnables. Je vous assure d'ailleurs qu'avec une voiture comme ça, vous ne passerez pas inaperçus non plus.

AUTO_JAUNE

Au pays de l'élégance et de l'esthétisme, il y a de quoi se poser des questions! D'autant qu'en descendant encore d'un échelon, il y a ce style de véhicule qui, quoique vous en pensez roule encore!

AUTO_BLEUE

Autrement que vous dire de plus?

Que tous les soirs, vers 18 heures 30, il se passe des choses étonnantes dans le ciel de Rome.

Des milliers d'oiseaux, minuscules se regroupent dans un incessant ballet. Ils forment des volutes dans le ciel, s'éloignent, se rapprochent… les gens s'arrêtent, l'air ravi, spectateurs suspendus à ces évolutions qui durent un bon quart d'heure puis s'arrêtent et recommencent le lendemain, à la même heure.

OISEAUX_10

Ca commence comme ça, mine de rien et puis, tout d'un coup, ça devient ça...

OISEAUX

Il y aura encore une petite balade demain, petite mais sympa j'espère, après, je réattaque avec une ou deux recettes avant de filer à Paris à "Cuisinez".
Les casseroles ont retrouvé leurs fonctions, les vacances sont terminées pour elles aussi.

technorati tags:

Bavardages