Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vous annonçais un nouveau jeu, eh bien, ça y est, je vous livre le fruit de mes pensées.

Enfin, pas toutes mes pensées quand même, il ne faut pas exagérer. Je ne vous dirai pas tout!

Par contre, moi, je veux tout savoir!

Enfin, je veux connaître LA recette de VOTRE gâteau au chocolat… Celui qui pour vous est THE gâteau. Celui qui régale votre famille depuis longtemps ou celui qui a épaté vos amis récemment.

Il peut être fait avec le chocolat de votre choix: noir, lait ou blanc, ou encore avec du  Toblerone, vous pouvez l'agrémenter avec des fruits, de la ganache, de Nutella ou de tout ce qui vous passe par la tête. Il peut être moelleux, croustillant, crousti-fondant, léger ou riche et calorique, simple ou plus compliqué, vous le mangez avec ou sans remords, cela n'a pas d'importance, je veux le connaître, même si il est fait avec de la noix de coco ou de la banane!

C'est votre MUST. Vous m'avez envoyé le must de vos petites crèmes, maintenant je veux votre gâteau au chocolat…

Comme la dernière fois, il n'y a rien a gagner, c'est juste pour le plaisir de voir vos talents réunis dans le petit livre que je ne manquerai pas de faire après.

En attendant que je vous donne mon gâteau à moi, je vous en rappelle quelques uns que j'ai déjà réalisés depuis que j'ai ouvert mon blog... le tout premier  me plaît infiniement et sous des airs de gâteau un peu difficile, il est réellement simple, il y a 20 ans qu'il régale tout le monde. Le dernier fait, avec la ricotta, était simplissime aussi et c'était un régal. Les deux autres, plus compliqués ont eu aussi beaucoup, beaucoup de succès. Cliquez sur la photo pour avoir la recette.

GATEAU POUR LES VRAIS GOURMANDS

GATEAU TOUT CHOCOLAT

GATEAU AUX DEUX CHOCOLATS ET AUX CANNEBERGES

CHOCOLATS ET CANNEBERGES

GATEAU CHOCO-PECHE

CHOCO-PECHE

GATEAU CHOCOLAT ET RICOTTA

BELLEVUE A LA RICOTTA

Bon, voilà, j'espère qu'après tout ce chocolat vous n'avez pas d'indigestion... peut-être que, par contre, vous avez pris 2 kilos, donc, pour l'instant, je ne donne pas de date pour vos participations, ce sont les vacances, rien ne presse!
Je me chargerai juste d'une petite piqûre de rappel de temps en temps... mais, je l'attends, je le veux: envoyez-moi votre gâteau.

Les blogueuses (les blogueurs aussi) ont du talent et de l'imagination, alors, à vos moules et à vos casseroles, à vos appareils photo et à vos ordinateurs, avec ou sans cuisson, je l'attends ce gâteau, je veux me régaler en vous lisant.
Je compte sur vous.

A chaque fois que vous publierez VOTRE recette, pensez à me mettre un commentaire sur ce billet, ce qui me permettra de l'archiver plus facilement.

technorati tags:

Jeu