Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Certain(e)s sont thé ou chocolat, d'autres sont café et chocolat, moi je suis CAFÉ et thé à l'occasion.

Dans ma vie de consommatrice de café, j'ai longtemps été l'amie de George et puis un jour une allemande est passée par là et m'a séduite... irrémédiablement!

Ma machine à café Mellita Varienza trône dans ma cuisine et fonctionne de nombreuses fois chaque jour.

Expresso, cafe latte, cappucino etc... elle fait tout ce que je lui demande !

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir une torréfactrice près de chez moi et du coup je n'ai aucun problème pour aller chercher mon café en grains.

Mais, je dois avouer qu'il m'arrive d'être infidèle et d'avoir envie de tester d'autres saveurs que celles (déjà nombreuses) que je trouve dans sa boutique !

Il y a de nombreux sites sur Internet mais bizarrement, je n'arrivais pas à sauter le pas !

Et puis voilà qu'une charmante personne avec qui j'ai eu l'occasion de travailler ces dernières années me demande si je veux tester un assortiment de cafés de chez Maxicoffee... et, moi qui refuse de nombreuses propositions, pour une fois, j'ai dit oui et grand bien m'en a pris.

 

Le café, Maxicoffee et vous (plusieurs variétés de cafés à gagner)

Dans une boîte, j'ai reçu 4 sortes de café en grains différents et entre celui très italien, qui bizarrement m'a moins plu que ce que je croyais, j'ai pu aussi tester celui que vous voyez avec son paquet turquoise assorti à ma tasse. Torréfié chez Lugat, il est à peine acidulé et très fruité. J'ai adoré.

Je vais donc vous proposer de me laisser un petit commentaire sous ce billet pour (après tirage au sort) recevoir aussi un assortiment de cafés.

En grains comme pour moi, mais aussi moulu ou en capsule (compatibles avec George c'est promis, j'ai testé).

À vos claviers donc... j'attends !

Jeu Café, Melitta, Maxicoffee
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :