Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Préparer un voyage n'est pas toujours simple mais, heureusement, il y a des sites qui peuvent nous aider.

Mais attention a ne pas se tourner vers n'importe quel site. Ebookers, est une agence de voyage en ligne qui existe depuis 16 ans et qui a fait ses preuves.

Son offre de voyages est assez variée et va des vols simples aux offres d'hôtels et de location de voiture.

Pour ma part, intéressée comme toute blogueuse gourmande (je l'espère) par l'oenotourisme, j'avoue que je me vois bien partir avec eux sans prise de tête pour mes réservations.

Que ce soit vers le Jura ou vers le Portugal, je vais facilement me laisser emmener, la tête légère, dans les mois à venir à la découverte de paysages, de vins et de vignerons.

Crédit photo : Emmanuel Delmas (http://www.sommelier-vins.com/article-questionnaire-le-jura-106749198.html)

Crédit photo : Emmanuel Delmas (http://www.sommelier-vins.com/article-questionnaire-le-jura-106749198.html)

Si j'ai, dans un 1er temps, choisi le Jura c'est parce que, bientôt, les vignes seront superbes avec leurs couleurs d'automne et que je pourrais peu-être déguster un de ces flacons appelé "or du Jura" comme cette bouteille bue chez moi il y a quelques temps.

Voyager sans prise de tête

Ce sera donc un plaisir de m'adresser à Ebookers de s'occuper de tout... train, hôtel et voiture de location avant de pouvoir parcourir les si belles routes d'Arbois ou de Poligny avant de déguster ces fameux vins qui n'ont pas passé moins de 6 ans en fûts de chêne et qui développent des notes caractérisques de noix.

La nature est belle dans le Jura, nous pourrons en profiter sans s'être pris la tête en ayant fait confiance à l'agence en ligne cité plus haut.

 

Une autre contrée me tente aussi beaucoup, c'est comme je vous le disais plus haut, c'est le Portugal et là, je compte bien sur Ebookers pour s'occuper de tout une fois de plus : avion, hôtel, voiture etc... avant de me lancer sur les routes du Douro.

 

 

 

Crédit photo : Dreamstime.com

Crédit photo : Dreamstime.com

Alors maintenant, à l'heure où je suis presque prête à partir à Berlin, je vais de ce pas organiser mon prochain voyage... ces derniers forment la jeunesse et l'âge mûr aussi!

 

 

Balade