Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Yummy magazine a 4 ans et pour la première fois je vais pour célébrer cet anniversaire faire défaut à ce magazine que nous vous concoctons avec passion depuis plus de 20 numéros (le 21ème est en route).

Pour cet anniversaire, nous voulions faire une grande fête mais elle ne sera que virtuelle et pire pour moi, la semaine qui s'achève a été tellement difficile que je n'ai rien cuisiné de nouveau (la honte, non!).

Je vous ressers donc mon dessert le plus gourmand de ces jours derniers...

Choco-praliné-caramel coulant pour le Yummy Bithday

Pas de recette donc puisque vous retrouverez celle de la photo ici (clic).

Mais quelques souvenirs...

Le 15 février 2011 naissait le 1er numéro de Yummy Magazine… Nous avions réuni un petite équipe et nous ne savions pas forcément où nous allions.

Au commencement, il y avait : Carole, Edda, Silvia, Tiuscha, Dominique, Nanou, Trinidad, Flo Makanaï, Dorian et moi. Au fil de mois et des années, l'équipe s'est agrandie, d'autres nous ont quitté mais tout le monde a contribué à ce que Yummy magazine atteigne cet âge déjà sérieux même si ce n'est pas l'âge de raison.

Pour notre fête virtuelle, nous avons demandé à chacun, chacune d'apporter une gourmandise, vous pouvez les retrouver dans un tableau Pinterest et sur notre fil Twitter (la mise à jour se fera toute la journée).

Nous vous donnons rendez-vous dès le début de la semaine, sur notre page Facebook, pour choisir vos recettes préférées.

Happy Yummy Day Birthday !

Choco-praliné-caramel coulant pour le Yummy Bithday
Yummy Birthday Chocolat