Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vous l'ai annoncé il y a deux jours, la maison Caviarly's, site de vente de caviar en ligne a décidé (en passant par moi) de vous gâter pour cette fin d'année.

Le caviar c'est un mets d'exception, il faut savourer chaque grain et découvrir sa finesse et les saveurs qui se développent sur vos papilles.

Le caviar s'accommode de produits simples. il ne faut pas le cuire mais, un faire-valoir tiède peut lui convenir ou un carpaccio de crevettes, de langoustines ou de Saint-Jacques crues.

Les boîtes de Caviar sont comme des écrins à bijous et d'ailleurs chaque grain est un bijou...

Crédit photo Caviarly's

Crédit photo Caviarly's

Produit dans 4 pays différents : France, Finlande, Chine et Iran, les caviars de Caviarly's ont tous leurs particularités.

La production se fait en respectant l'éco-responsabilté dans ses 4 fermes d'élevage.

Ardechir Derambakhsh français d'origine iranienne veut que nous connaissions mieux la richesse de la palette des goûts de ces produits d'exception.

Nous avons donc, lui et moi, pensé à vous faire découvrir le caviar via un petit jeu de commentaires où vous nous proposerez une idée d'association pour une table ou un apéritif de fête.  

 

Crédit photo Caviarly's

Crédit photo Caviarly's

Je vous avais déjà permis de goûter un peu de ces grains nobles au SBC de Soissons avec la recette que nous avions concoctée avec Philou en accord avec un excellent champagne de vigneron.

Crédit photo Caviarly's

Crédit photo Caviarly's

Les lots à gagner seront pour le 1er une boîte de 50 grammes de caviar Amour (mon préféré) et les deux suivants auront un bon de réduction à valoir jusqu'au 31 décembre 2014.

Le 2ème pourra donc bénéficier de 25% sur sa commande. Le 3ème lui, bénéficiera de 15%.

 

De quoi passer des fêtes encore plus belles en vous régalant à prix presque bisou!

 

À VOUS DONC... n'ayez pas peur de jouer, ça ne coûte que quelques mots pour un maximum de plaisir si vous êtes le ou la gagnant(e).

Vous avez jusqu'au 10 décembre... après, je relève les copies!

 

Jeu Caviar Caviarly's