Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les voyages forment la jeunesse paraît-il, eh bien, celle-ci est pourtant loin de moi mais je découvre plein de choses tous les jours depuis mon arrivée ici.

 

Une chaleur comme j'ignorais (ce n'est pas ce que je préfère), la gentillesse des gens et si quelques endroits sont  sales, je peux vous assurer que partout où je suis allée, même dans des coins très simples, là où vous vous arrêtez pour vous laver  les mains, c'est toujours très  propre.

 

Dans la région où je suis (+ ou - 200 km de Bangkok), pas le moindre moustique, par contre, hier des quantités invraisemblables de libellules, c'est quand même plus sympa!

 

Vous savez que je reviendrai vers vous en détail après mon retour  mais, se lever le matin, entourée de frangipaniers et regarder l'eau couler doucement dans un bassin comme cielui là, je vous assure que vous démarrez  la journée dans de très bonnes conditions.

Vous êtes bien en Thaïlande

Et puis, quand un peu plus tard, vous rencontrez un chien qui veut bien se laisser photographier, vous vous dites que vous ne montrerez surtout pas la photo à Mirabelle qui pourrait bien être jalouse puisqu'elle est restée en France avec son maître!

Vous êtes bien en Thaïlande

J'essayerai demain de vous donner des nouvelles un peu plus conséquentes, ce soir, la chaleur m'a un peu anéantie...

Thaïlande Pimai