Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les vacances sont belles et bien terminées pour la plupart d'entre vous, il va falloir reprendre le collier entre le boulot, les enfants, la rentrée des classes etc, etc...

C'est dans ces moments-là que vous n'avez pas toujours le temps de mijoter un risotto ou un osso buco que vous pouvez vous tourner vers les sandwich. Et si votre imagination vous permettait de gagner un concours doté d'un prix que personne ne peut refuser!

Les sandwichs, c'est toujours apprécié et pour la 3ème année c'est Brioche Dorée qui organise le Master Sandwich et a pensé à vous!

Comme tous les concours le challenge se déroule en 2 temps.

Point 1 :

Du 26 août (aujourd'hui justement au 22 septembre, vous êtes conviés sur le site de Brioche Dorée pour présenter VOTRE sandwich.

Ce dernier doit être chaud, rectangulaire et comporter de 5 ingrédients en utilisant d'autre avec un pain de 100 et 150 grammes.

Bien entendu, après la réalisation, vous allez photographier votre sandwich avant et après.

Faites le beau et bon, le jury de Brioche Dorée sera attentif aussi bien aux choix des ingrédients qu'à leur association. Il doit être facile à faire bien entendu et rester appétissant une fois passé au four.

Au bout du compte, le jury retiendra 10 recettes qui participeront à la finale.

 

Point 2 :

La finale aura lieu le 6 novembre à l'atelier 750 grammes à Paris.

Les finalistes referont leur recette sous l'oeil gourmand du jury qui ne retiendront au final qu'un seul sandwich.

 

Et le prix dans tout ça, c'est quoi?

Le sandwich du gagnant sera commercialisé dans les restaurants Brioche Dorée en France du 27 janvier au 8 mars 2015 et pour le récompenser il recevra un chèque de 5000 euros...

 

Le prix vaut la peine de se casser un peu la tête il me semble et je ne peux que vous inciter à y participer... et vous souhaiter bonne chance!

 

Concours Master sandwich :  5000 euros à gagner
Concours Salé Sandwich