Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Huit ans, oui, 8 ans que je blogue quasiment chaque jour!

Et, il s'en est passé des choses en huit ans, il s'en est passé bien au delà de ce que j'aurais pu imaginer.

Chaque année a apporté du nouveau!

Il y a eu ma première interview qui m'a tellement étonnée que je me demande encore de temps en temps : "pourquoi moi?"!!!

Et puis, il y a eu les premières rencontres et l'intimidation qui allait avec et le fait de réaliser que de l'autre côté de l'écran, il y avait de vrais gens.

Et puis, il y a eu la rencontre avec Damien Duquesne et je crois que quelque part, c'est cette rencontre qui a déterminé plein de choses : des rencontres plus rapprochées, des amitiés (les amis se reconnaîtront), des lecteurs de plus en plus nombreux et puis voilà, aujourd'hui, je vous résume ça comme ça en quelques caractères : 8 ans.

Tant et tant de jours et toujours autant de plaisirs et de découvertes.

 

Ces huit années valent bien une photo de bougainvillée prise à Malte lors de la croisière que je viens de faire (grâce à mon blog!)... car, finalement, on ne sait jamais vraiment de quoi demain sera fait et c'est pour ça que c'est excitant.

 

 

 

8 ans, c'est mon bloganniversaire, je vieillis!

Mon blog ne serait pas ce qu'il est sans vous bien sûr, ceux et celles que je connais (ils et elles se reconnaîtront) et ceux qui restent cachés.

Pour cet anniversaire donc, ce que je veux vous dire tient dans un seul mot :

MERCI.

 

Merci donc du fond du coeur, merci d'être là, de me lire, de m'écrire et pour ceux qui me sont proches, de me supporter!

Merci aussi à celui qui mange souvent froid (il se reconnaîtra) ainsi qu'à mes enfants et petits-enfants qui suivent ce que je fais.

 

À demain, j'entame ma neuvième année, pour mes 10 ans, on fera une grande fiesta, c'est promis.

Bavardage