Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lorsque je suis arrivée à Lisbonne mercredi, le ciel était un peu bleu et le fond de l'air un peu frais! Depuis le hublot de l'avion, on pouvait voir ça...

Avril au Portugal

Se balader dans Lisbonne et sur la côte a été un vrai plaisir.

Le vent soufflait mais le ciel changeait de minutes en minutes. lorsque nous avons déjeuné avec ma très chère Malou à l'hôtel de la Fortalezza do Guincho, en face de l'océan, nous avons pu (outre le déjeuner sur lequel je reviendrai...) admirer la mer superbe.

Les vagues sur l'océan battait les rochers sauvages. Il s'agit là du point le plus à l'ouest de l'Europe.

Avril au Portugal

Les embruns venaient jusqu'à nous mais, après cette journée idyllique, le soleil portugais s'est caché et la pluie, que dis-je, le déluge n'a pas cessé une minute.

Le festival d'Obidos, charmante ville fortifiée attend du monde, j'espère qu'aujourd'hui ce sera mieux même si à cette heure-ci le ciel et encore très, très gris... la mer n'est pas loin, j'espère que la marée sera plus forte qu'hier et qu'elle chassera tout.

Avril au Portugal

je vous souhaite un bonne journée et je reviens dès que je peux... le concours est commencé, mon gâteau est au congélateur. je vais aller le glacer dans la journée, après, ce sera le verdict car, je passe la dernière!

Balade Portugal