Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mars a bien commencé avec le beau temps. pour ma part, je ne suis habituellement pas trop sensible à la grisaille et au froid mais cette année, la pluie permanente a fini par me lasser et j'avoue être heureuse quand j'emmène ma chienne en balade et qu'il y a un rayon de soleil.

Ceci dit, dans pas longtemps, si on a un trop plein de soleil et de ciel bleu, je vous dirai sans doute que je trouve qu'il fait trop beau et pourtant je m'apprête à passer de nombreux jours au soleil.

 

Je vous ai déjà dit que ma vie de blogueuse n'était le plus  souvent que du bonheur et ces derniers temps, le bonheur passe aussi par les beaux jours à venir... au propre et au figuré!

Ayant été sélectionnée pour le Festival du chocolat à Obidos, je m'apprête bientôt à partir au Portugal. Après avoir visité la ville, j'irai refaire ma recette devant un  jury éminent... Si c'est comme il y a quelques années, je pense qu'il va y faire chaud. j'espère même que ce ne sera pas trop pour moi!

Mais pour cette année, moi qui ne pars pas si souvent, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai aussi été choisie par Costa Croisières comme BLOGUEUR DE CUISINE OFFICIEL (enfin blogueuse de cuisine officielle!) pour participer à une croisière sur la méditerranée ayant la gastronomie pour thème.

 

Dans le ligne de mire du bateau avec le ciel bleu assuré, il y a entre autres Barcelone, Malte, Salerne, Livourne pour parler, déguster et apprendre le meilleur de la cuisine méditérranéenne...

 

Crédit photo : Costa croisières

Crédit photo : Costa croisières

 

Mets, vins, huiles d'olive sont au programme en plus de la mer et des villes que nous allons aborder et visiter!

Et si je vous disais tout sur mes projets à venir...

Si les croisières sont un monde inconnu pour moi, à part un voyage en Égypte sur le Nil il y a pas mal d'années, je sens que les découvertes vont être nombreuses pendant ce voyage.

L'Universite des Sciences Gastronomiques de Pollenzo qui va nous chaperonner tout le long de ce voyage a été crée et promue pas l'association internationale Slow Food.

Avec elle nous allons aller à la rencontre du bon, du bien et du durable.

J'attends avec impatience et curiosité cette expérience hors du commun et j'espère avoir plein de belles (très belles) et bonnes (très bonnes) choses à vous raconter.

Et si je vous disais tout sur mes projets à venir...
Balade Italie Costa croisières