Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a quelques jours, j'étais en core à Paris. 

Je n'y étais ni pour animer un atelier ni pour découvrir une quelconque nouveauté culinaire, non, j'étais à Paris pour célébrer l'amitié.

 

Serge (monsieur mamina!) et moi, étions conviés par Pascale qui fêtait les 10 ans de "C'est moi qui l'ai fait".

10 ans, oui, 2 fois 5 ans que l'auteur de ce blog nous ravit avec ses recettes si variées. 

Il y a 10 ans, je savais tout juste allumer un ordinateur et lorsque je me suis enhardie, j'ai découvert parmi quelques autres le blog de Pascale.

Mais tout ça est resté très virtuel jusqu'à notre première rencontre au 1er Salon du Blog Culinaire.

Et puis, vint le temps de la rencontre :  aussi grande que je suis petite, aussi mince que je ne le suis pas, j'avoue avoir été très impressionnée et intimidée par cette "vétérante" (mon blog avait un an à l'époque!) même si cela ne se voyait pas.

Au fil des années j'ai appris à connaître Pascale, elle ne m'intimide plus et est devenue une amie.

Jeudi soir, pour ses 10 ans, en plus de nous recevoir, elle nous a aussi offert la présence de son David de mari et nous avons pu apprécier l'humour très britannique (of course) de ce fan de la première heure de "C'est moi qui l'ai fait".

 

Nous avons passé une belle soirée, je souhaite encore une très longue vie au blog de Pascale et espère que nous serons encore tous autour d'elle (si je ne sucre pas les fraises pour ma part!) dans  10 ans.

Pascale en compagnie d'Edda et de Anne.

Pascale en compagnie d'Edda et de Anne.

Je me permets d'illustrer ce billet avec une photo de Pascale en gourmande entrain de goûter ce qu'elle avait concocté avec Edda et Anne pour le Salone del Gusto à Turin il y a presque deux ans.

Je souhaite donc avec ce message que Pascale continue à nous enchanter comme elle le fait depuis tout ce temps, qu'elle reste la même et qu'elle sache qu'on l'aime.

Bavardage