Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vous l'avais promis, je tiens ma promesse et ça y est, hier, jour des 12 ans d'une de mes petites-filles, en plus de son cadeau j'en ai un pour vous aussi.

C'est donc une certaine Claude (pas moi!) qui va goûter à la truffe et la faire découvrir à son fils qui a 15 ans et qui est un gourmet.

L'année dernière, j'avais fait découvrir la truffe à mes petits enfants et ils en gardent un tel souvenir que j'ai été touchée par ce que cette lectrice m'a dit.

 

J'attends donc qu'elle m'envoie, par le formulaire de contact de mon blog (la petite enveloppe bleue à droite sous suivez-moi), son adresse postale et elle recevra sa truffe sous une dizaine de jours.

 

Beaucoup de vos commentaires me plaisaient mais il faut bien faire un choix, alors, voilà, pour cette fois encore, les dés sont jetés...

Une truffe, une melanosporum, une vraie. Qui a gagné?

 

J'espère revenir bien vite vers vous avec autre chose à gagner... mais si la truffe vous intéresse, vous suivrez mon reportage pour la fête de la truffe à Uzès les 18 et 19 janvier... vous pouvez même si ça vous dit, venir m'y rencontrer.

Jeu Truffe