Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis toujours à Soissons et je ne rentre que ce matin dans mon Berry pas natal!

Hier soir, je n'ai même pas eu le courage de trier les photos faites par mon cher et tendre. Après cette orgie alimentaire où en fait je ne mange pas (sauf au petit déjeuner à l'hôtel), nous avons été mangé un couscous dans le presque seul restaurant ouvert à Soissons le dimanche soir!

Comme chancun(e) d'entre nous, j'ai été bien occupée et entre les champagnes de Vignerons et mes démos avec Philou, je retiendrai de cette édition mon émotion et mon plaisir immenses à avoir été si proche de Monsieur Philippe Conticini.

Pour l'instant, en l'absence d'images, je vous montre juste celle-la qui a circulé sur FB et qui est l'image de ce w-e.

On a l'air fatigués mais si contents, nous partons à l'Abbaye avec la navette pour notre dernière démo, mon brushing n'est plus qu'un souvenir, les yeux sont un peu battus, c'est normal, mon binôme m'a fait souffrir tout au long de ce week-end... mais comme je suis un peu maso, s'il le veut bien, je suis prête à recommencer l'an prochain en me pliant à ses idées parfois farfelues mais qui tapent toujours juste.

Crédit photo Angélique Régnier "Du bruit dans ma map".

Crédit photo Angélique Régnier "Du bruit dans ma map".

Mais comme on ne part pas de chez ses hôtes sans dire merci (c'est ma maman qui m'a appris ça!), MERCI à Damien Duquesne, à 750 grammes, Anne-Charlotte Forzy, Vincent Lefrant, merci aussi à tous les élèves du lycée hôtelier sans qui ce Salon n'aurait pas lieu.

À l'année prochaine si vous le voulez bien!

 

Après les quelques heures de route qui m'attendent, je vais essayer de me plonger dans les photos et bien entendu, je reviens vers vous.