Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans ma vie de blogueuse, il arrive souvent des choses plus que sympathiques et je mesure ma chance chaque jour.

Dans la plupart des cas, les gens sont gentils et ravis que je partage mes idées avec eux... et puis, il y a ceux qui veulent partager aussi avec moi!

Je suis souvent contactée (et je ne suis pas la seule!) pour parler de tout et de rien et  je n'y prête pas toujours  attention : écrire un article et l'illustrer pour vous dire que tel ou tel produit que j'ai accepté de recevoir est bon, ce n'est pas trop mon truc... mais quand même, de temps en temps, il y a des propositions qui vous accroche plus que d'autres!

 

Ça a été le cas l'autre jour quand la Maison Alsacienne de Biscuiterie m'a proposé de goûter à leur dernière spécialité...

Est-ce parce qu'il y a plusieurs années que je ne suis pas allée en Alsace au moment des marché de Noël et que j'en garde la nostalgie, je ne sais pas mais il y a sûrement un peu beaucoup de ça!

Et puis, cette idée de biscuit épicés au goût d'avant Noël chantait bien à mon oreille et me faisait saliver.

Je me suis revue dans les rues de Colmar ou de Kaysersberg, un verre de vin chaud fumant à la main et dans l'autre un de ces petits biscuits.

Des gourmandises alsaciennes à gagner avec une boîte collector

Disposés dans leur joli écrin rouge, ces biscuits hexagonaux dessinent le chiffre 4 symbolisant les quatre semaines précédent la fête de la Nativité!

Sur un fond de pain d'épices une petite gelée translucide déclinée en quatre accords très gourmands : Poivre-Rose (et non poivre rose), Clou de girofle-orange (mon préféré), Cannelle-Framboise et Raisin-Muscade... le tout recouvert d'un fine plaque d'un excellent chocolat noir.

 

Je vous propose de me laisser un commentaire et je tirerai au sort pendant le week-end du SBCS. J'ai 2 boîtes à vous faire gagner, plus une boîte collector que vous pourrez découvrir sur le site.

 

Allez, prenez votre souris et votre clavier... c'est à vous!

 

 

Après tirage au sort, les gagnantes sont Chouya et Veropapilles. 

Mignardises Alsace